à propos de nous

fantaisie\r\nl'amusement limilé est un fabricant gonflable professionnel dans\r\nguangzhou, en Chine, avec une grande variété de produits gonflables, y compris\r\nphotomaton de fête, jeux de sports interactifs,la publicité gonflable,gonflablejeux d'eau,décoration de Noël,châteaux gonflables, toboggans. nos clients viennent du monde entier, la plupart d'entre eux viennent de pays nord-américains, européens et australiens. en raison de nos structures gonflables de haute qualité et du bon service, tant que nos clients coopèrent avec nous une fois, ils aimeraient construire uncoopération à long terme avec nous.


Pourquoi nous choisir

1. qualité:

  • nous contrôlons la qualité strictement. beaucoup d'inflatables, de matériaux et d'accessoires ont passé ce, sgs,en-71 certification.pour certains nouveaux produits personnalisés, nous pouvons également les prendre pour faire des tests pour obtenir la certification.
  • il existe des machines à coudre professionnelles, des machines de soudage à chaud, des machines à haute fréquence etmachines de découpe dans notre usine, qui garantissent la bonne qualité et la production rapide. êtreavant l'expédition, nous allons tester tous les inflatables pour s'assurer que vous obtiendrez des jouets de haute qualité.

2. délai de livraison:

après réception du dépôt du client, nous organiserons la production bientôt et finironsitdans les 5-8 jours pour les petites structures gonflables et 24-28 jours pour de nombreuses / grandes structures gonflables.cependant, le délai de livraison est de plusieurs jours plus long dans les saisons occupées.


3. service:

  • une réponse rapide:votre n'importe quelle enquête ou messages sera répondu dès que possible, pas moins de 2 heures dans nos jours ouvrables.
  • Heure de livraison: après réception du dépôt du client, nous nous chargerons de la production et la termineronsdans les 5-8 jours pour petit inflatables et 24-28 jours pour beaucoup / grand inflatables. cependant, le délai de livraison est de plusieurs joursplus longtemps dans les saisons occupées.
  • Service personnalisé: de nombreux types de structures gonflables peuvent être personnalisés, si vous pouviez nous donner une image ou un projet de conception ou des exigences détaillées.
  • procédure de produit personnalisé:d'abord\r\n obtenir vos photos et vos exigences, après avoir confirmé la commande, obtenir\r\n dépôt; faire la conception; après confirmation de la conception, nous commençons la production;après la production, envoyer les images finales pour confirmer. si non satisfait, nous pouvons changer certains détails.seulement\r\n obtenir votre confirmation finale sur les images finales, nous allons organiser\r\nlivraison et vous envoyer le suivi de l'expédition non. ou billet d'avion / facture de\r\nchargement.
  • service après-vente:nous aimerions recevoir les commentaires des clients, même si c'est une rétroaction positive ou négative.vos problèmes seront traités dans quelques heures.pour des problèmes de qualité, nous vous donnerons un nouveau produit de remplacement ou une compensation.


4. prix:

ventilateur / pompe gratuit pour la première commande.
même si nos structures gonflables sont de haute qualité,notre prix est de 5% à 15% inférieur à celui des autres fournisseurs de notre industrie, puisque nous sommes fabricant et grande politique des prix.
nous comprenons que vous aimez les jouets gonflables avec une excellente qualité \u0026 amp; prix compétitif.
bien que nous ayons un faible profit, mais nous sommes confiants que vous reviendrez pour plus de coopération.


5. conception:

avec une équipe de concepteurs d'œuvres d'art, nous mettons régulièrement à jour des structures gonflables nouvelles et attrayantes.

si vous avez des idées pour de nouveaux produits, nous pouvons également concevoir un design d'illustrations 3D pour vous.

6. limite de paiement:

via t / t, paypal, union occidentale; Dépôt de 50% avant la production, équilibre de 50% après la production,

ses\r\n sûr et pratique pour vous de payer via paypal. si vous connectez votre\r\ncompte paypal avec une carte de crédit, vous pouvez payer par carte de crédit.



Nous avons hâte de travailler avec vous. tout intérêt, s'il vous plaît nous contacter par téléphone, e-mail ou Skype. nous vous répondrons dès que possible.



Droit d’auteur © 2019 Fancy Amusement Limited. Tous droits réservés dyyseo.com

top

Maintenant en ligne

Fermer

About Us

Fancy Amusement Limited is a professional inflatables manufacturer in Guangzhou, China, with a wide variety of inflatable products, including party photo booth, interactive sports games, inflatables advertising, inflatable water games, Christmas decoration, bouncy castles, slides. Our customers are from all over the world, most of them are from North American, European and Australian countries. Because of our high quality inflatables and good service, as long as our customers cooperate with us once, they'd like to build a long-term cooperation with us.



Why Choose US

1. Quality:

  • We control quality strictly. Many inflatables, materials and accessory have passed CE, SGS, EN-71 certification. For some new customized products, we can also take them to make test to get certification.
  • There are professional sewing machines, hot welder machine, high frequency machines and cutting machines in our factory, which guarantee the good quality and fast production. Before shipment, we’ll test all inflatables to make sure you’ll get high quality toys.

2. Delivery Time:

After receiving customer' deposit, we will arrange production soon and finish it within 5-8 days for small inflatables and 24-28 days for many/big inflatables. However, the delivery time is several days longer in busy seasons.


3. Service:

  • Fast Response: Your any inquiry or messages will be replied ASAP, no less than 2 hours in our working days.
  • Delivery Time: After receiving customer' deposit, we will arrange production soon and finish it within 5-8 days for small inflatables and 24-28 days for many/big inflatables. However, the delivery time is several days longer in busy seasons.
  • Custom Service: many kinds of inflatables can be customized, if you could give us a picture/draft design or detailed requirements.
  • Custom product procedure: firstly getting your pictures and requirements, after confirming order, getting deposit; make design; after confirming design, we start production; After production, send final pictures to confirm. If not satisfied, we can change some details. Only getting your final confirmation about final pictures, we’ll arrange delivery and send you shipment tracking No.  or Air Way Bill/Bill of Lading.
  • After-sale service: we’d like to receive customers’ feedback, even if it’s positive or negative feedback. Your any problems will be deal with within a few hours. For quality problems, we’ll give you new product replacement or some compensation.


4. Price:

FREE blower/pump for first order.
Even if our inflatables are in high quality, our price is 5%-15% lower than other suppliers in our industry, since we are manufacturer and great price policy.
We understand that you like inflatable toys with excellent quality & competitive price.
Although we have low profit, but we’re confident that you’ll come back for more cooperation.


5. Design:

With a team of artwork designers, we update new and attractive inflatables regularly.

If you have ideas for new products, we can also design 3D artwork design for you.

6. Payment Term:

Via T/T, Paypal, Western Union; 50% deposit before production, 50% balance after production,

It's safe and convenient for you to pay via Paypal. If you connect your Paypal account with credit card, it's OK for you to pay via credit card.


We look forward to working with you. Any interest, please contact us via phone, email, or Skype. We’ll reply you asap.

Copyright © 2019 Fancy Amusement Limited. All Rights Reserved dyyseo.com

top

Online Now

Close